mercredi 23 octobre 2019

4enscrap : Inspiration du mercredi - le Sketch d' Australe

Coucou les filles!

Aujourd’hui c’est mercredi !!  Et le mercredi c’est inspiration chez 4enscrap! Comment peut on rater cela!? Impossible!
Cette semaine c’est Australe qui nous propose de scrapper à partir de ce magnifique sketch :



Et pour moi ce sera carte pleine de 'mignonitude':



Plus en détails:





De quoi peut être vous inspirer!
Allez voir les réas de l'équipe des filles en rose, elles sont juste superbes! 






Liste du matériel de la boutique:

Matrices et tampons: Chouette alors! - Matrices: Masking tape - Matrices: Ronds pointillés
Matrices: Nuages 2
Tampons: DIY

9 commentaires:

SeveLineScrap a dit…

Que c'est joliiiii cette carte trop mignonne ❤️

Cath Lacarterine a dit…

Jolie version avec plein de petits détails qui font mouche Bravo
xx Cath

Cloclo a dit…

Adorable !

Sandelsa a dit…

Une jolie carte Flore!

Sabelle a dit…

Ohhh quelle douceur !! ta carte est juste magnifique !

Maryline a dit…

Toute mimi et douce cette carte, j'aime !

Nadine a dit…

Mignonne tout plein! J'aime!
Bises

natou a dit…

Toute mignonne ta carte, remplie de douceur !! Bisous

Essy a dit…

Elle est trop jolie cette carte !

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire!

Page - Funny Girl

Coucou tout le monde, Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle page toute de "noir et blanc"...