dimanche 8 septembre 2019

4enscrap : Avant première Collection Automne 2019 - Jour 1


Coucou tout le monde, 

C'est parti pour le grand jour, avec le lancement en avant-première 
de la collection "Automne 2019" 
de 4enscrap !!!!




Aujourd’hui, je vous propose 3 cartes réalisées avec la nouvelle collection qui sent bon l'automne! 
J'ai pris un réel plaisir à m'amuser avec ces sublimes papiers, ces tampons et dies tous plus beaux les uns que les autres!


Voici mon petit ensemble de cartes:



Tout d'abord dans un esprit Herbier avec ces 2 cartes:





J'ai complètement craqué pour la matrice de coupe "Masking tape", d'ailleurs je crois que vous allez la voir souvent!
Et le reste est juste Waaaoooouuh! ^^





Pour ma dernière carte, j'ai découper de nombreux feuillages que je suis venue coller sur ma carte blanche.




J'espère que cette première découverte de la collection Automne 2019 vous aura ouvert l’appétit! En tout cas moi je me régale!^^...


Pour continuer, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de 4enscrap et chez Cathy, Eva, Mary, Nicole, Céline et Fati pour découvrir les petites merveilles qu'elles ont réalisé, c'est sublime!!!



Et le meilleur pour la fin!!!!! 
Pour fêter la sortie de la nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d’achat mis en jeu par jour à utiliser dans votre boutique rose favorite !!! 

Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire ici même, sur MON blog pour aujourd'hui!... surtout n’hésitez pas à participer !



Bonne chance et je vous donne rendez-vous demain à 9 h, pour la suite de l’avant-première... 

Bisous et merci d'avance pour vos petits messages...




114 commentaires:

Cath Lacarterine a dit…

Bravo ! Belle entrée dans la saison avec ce joli trio de cartes !
xx Cath

Unknown a dit…

yahou....ça promet....vivement la suite, elles sont juste sublimes !!!

Anonyme a dit…

Quel bonheur de vous savoir la nouvelle invitée créative. J'ai hâte de découvrir vos autres créations avec des produits toujours aussi fantastiques. ScrapElo

celinnette a dit…

Ouhhhhh!J'adore tes réas et je vais adoré cette nouvelle collection!!!!!!

scrappy64 a dit…

C'est très joli, j'adore cette matrice herbier, bravo

Indy25 a dit…

De très jolies réas, et des matrices qui me font de l'oeil !!

patoupassions a dit…

Ces nouveautés sont splendides!

Christ'l scrap a dit…

Très jolies cartes et impatiente voire excitée de découvrir la suite de la nouvelle collection....

Anonyme a dit…

Très doux. Les cartes sont superbes. Nathaliea

Anne-Laure a dit…

De très jolies cartes en douceur !

Magali a dit…

Que du beau !!! J'adore cette nouvelle matrice herbier !! Impatiente de voir la suite !!

Anonyme a dit…

Quelle douceur dans ces cartes..bienvenue c'est magnifique
Christine

Coccinelle a dit…

Merci pour ses jolies créations.

Créacam a dit…

Un joli trio tout doux ! Vivement la suite de la collection !

Stéph a dit…

Ça y es, les couleurs d'automne sont là..!
Bravo pour le trio.

Celina a dit…

Superbe entrée en matière, vivement la suite ��

Chanray a dit…

Ça commence fort. Tout est très beau. J'aime beaucoup.

Annick Lefebvre / Kinna a dit…

C'est magnifique !!! Tu dois te régaler avec cette nouvelle collection !!!!! Bisous ! Kinna

sunny1950 a dit…

Superbes cartes !!! Une collection qui promet de très belles choses ! j'aime beaucoup !

KELLYVER a dit…

très jolies cartes pour illustrer cet nouvelle collection . on a hâte de voir la suite . j'ai une petit préférence pour la dernière , je la trouve très originale . bravo

Lanathdesvosges a dit…

Joli !!! et effectivement ce die masking…..j'ai hâte ! Bravo !

lilibelle a dit…

trop beau j'adore ces feuillages que tu as si bien mis en valeur bizz

Sandelsa a dit…

De jolies cartes pour cette entrée en matière!

NM a dit…

Comme cette collection de va bien !!! Un ensemble de réas tout en subtilité comme je les aime - pour les amoureux de nature la collection s'annonce très prometteuse ! Bises

karelle Gougeon a dit…

Waouh......j'adore !!!! Très jolies cartes, bravo. Vivement le 13 que l'on puisse commander cette nouvelle collection 😁

Domipleinsud a dit…

Chic c'est l'automne.. plus besoin de prétexte pour rester au chaud et scrapper la nouvelle collection! tes cartes sont vraiment ravissantes bravo !

luae a dit…

AHHHHH . encore une magnifique collection de die feuillage en perspective. Je vais encore craquer, je le sent. En tous cas, tes cartes sont juste splendides. J'adore.

Evelyne a dit…

Bienvenue chez les filles en rose, ma boutique préférée !! encore une magnifique collection qui va faire chauffer la carte !

Sy89 a dit…

Bienvenue Flore dans l'aventure des 4enscrap !
Moi qui cherche toujours des feuillages à ajouter sur mes créations, je sens que la collection automne va me plaire !
Belles créations, ça donne envie de voir la suite ! bravo
--Sandy--

Nounoumade a dit…

C'est une belle collection !
Merci pour toutes ces idées de créations.
Je participe volontiers à ce tirage au sort.
Bien amicalement.

Verov94 a dit…

Jolie collection, très riche en feuillages délicats qui sont toujours importants dans les créations pour les mettre en valeurs.

scrapgrit a dit…

Juste un mots, .... WOW.

Eve (Titpupuce) a dit…

Très jolies ces cartes à l ambiance champétre !!
Bienvenue dans la famille 4enscrap 👋
Bravo 👏

milkinise a dit…

Bien jolies toutes ces cartes. Elles sont délicates! J'aime beaucoup
Annelise

Misschoco/Nadine a dit…

Une bien belle mise en bouche! J'admire la finesse de tes réalisations! C'est superbe!

AuroreD a dit…

Magnifiques cartes, l'automne est de retour...

coco a dit…

ravissantes créations, jolie collection

manou44 a dit…

superbe ce feuillage!!!

Cécili a dit…

Bravo pour ces cartes, les feuillages sont magnifiques,
j'ai hâte de découvrir la suite!

Patricia a dit…

Très jolies cartes ; des feuillages délicats

Chti-Gitte a dit…

Superbes cartes ! J'aime beaucoup ces feuillages !

Did83 a dit…

De magnifiques créations pour une collection qui parait prometteuse !

Dany a dit…

De bien jolies réas pour une collection qui s'annonce magnifique

Essy a dit…

Ces cartes réalisées avec la nouvelle collection sont tout simplement sublimes, tout en douceur et raffinées !!!

Mary a dit…

Quel florilège pour ce premier jour d'AP ! J'adore les couleurs douces et la délicatesse de tes réas !
Bisous

Necureuil a dit…

Magnifies réas ! Tu fais une merveilleuse invitée de la marque !

Martine R a dit…

Cette nouvelle collection semble prometteuse et les créas sont juste magnifiques !

Genmanou a dit…

Bravo pour cette première "prestation" !...tout est très joli !

Unknown a dit…

Très joli... Et bien sûr, très tentant !

Mésangathéna a dit…

Un doux parfum d'automne... hâte de découvrir cette nouvelle collection.

Estelle TBT a dit…

Oh la la ! Que de douces merveilles !
Ces découpes sont canons !!!
Bises.

Anonyme a dit…

Tres belles cartes, j'aime bcp le vert :-)
Emmafr

Sandrine K. a dit…

Elles sont mignonnes et légères ces cartes

coco a dit…

Wahou!!!!!! J'dore ces cartes sont magnifiques! J'adore les tons naturels ainsi que les tampons texte!
Encore bravo!!!

DadaScrap a dit…

Magnifique collection et tout aussi sublimes créations! Je tente ma chance pour le petit bon de 10€😉

Elchi | Elchi's World of Books and Crafts a dit…

Oh, tes cartes sont merveilleuses. Je suis complètement amoureux.
Bisous Michèle

joscelyne a dit…

cette nouvelle collection t'a inspirée, tes créations sont très réussies!

scrapaclau a dit…

Quelle jolie collection d'automne ...en plus c'est ma saison préférée ...;-)

Rose bzh a dit…

3 jolies cartes avec un Coup de coeur pour la 2nde.

Catherine a dit…

Comme toujours c'est magnifique , une invitation bien méritée, et une nouvelle collection alors que du bonheur!

Valérie Saint-Cast a dit…

Ohhh la la laaaa !! de toute beauté, j'adore !

Sabelle a dit…

Tout d'abord, bienvenue dans la famille des filles en rose !
Je découvre aujourd'hui tes cartes et ton univers, bien que j'ai déjà entendu ton nom à plusieurs reprises avec mes copines scrapeuses de Besançon... sans savoir que tu étais dijonnaise !
J'aime bcp ton trio de cartes douces et délicates. J'aime la 2nde pour sa pureté et la 3ème pour le jeu de découpes, très bonne idée ! A très vite !!

Minetourdi a dit…

Woohhh une fois de plus ça va être génial de découvrir la nouvelle collection.
J'adore l'esprit herbier <3

Aurel a dit…

Très jolies cartes avec une préférence pour la 2ème...

Emmanuelle a dit…

Une jolie découverte pour moi que de passer par chez toi... que de jolies réas douces et natures !

Lenascrap a dit…

très jolies cartes, très douces! Je craque aussi pour la découpe MT - la classe dans un petit bout de papier qui fait toute la différence!

Milotte a dit…

Très belles cartes! Je pense que ta collaboration avec 4enscrap nous promet des merveilles ! Peut-être organiseras tu des ateliers sur leur site à Dijon ? J'ai très envie d'y aller , si en plus c'est en ta compagnie !

riri a dit…

tes cartes sont ravissantes/jolie collection!

000melina000 a dit…

Félicitations pour cette ouverture de saison au sein de l'équipe 4enscrap !

Anonyme a dit…

Bonjour
Très jolies cartes bravo
Super les nouvelles decoupes !!!
Mumue

Eliane a dit…

Bravo pour cette magnifique entrée dans l'automne !
Ces trois cartes sont pleines de douceur, d'élégance et de finesse!
Eliane

Maryline a dit…

Des nouveautés joliment mises en valeur sur ces réas !

gingka a dit…

J'aime beaucoup l'esprit nature et floral qui se dégage de tes cartes! Bravo!! Bisous

Akalmie a dit…

Un beau début de collection qui donne envie de découvrir la suite !

Nadine a dit…

Tout est très beau! J'aime tes cartes toutes douces!

fannyseb a dit…

wahouh... j'adore ce côté herbier... c'est magnifique, frais j'adooore!!!!

yolande k a dit…

Tes cartes sont sublimes ! J'ai un gros coup de coeur pour la dernière.
Bises

Shannon91 a dit…

J'adore ! une ambiance délicate et florale très élégante.
Bizz

Bea a dit…

Bienvenue chez les filles en rose flore
Ce 1er jour est déjà trop beau du coté des repas...j adore ces feuillages et aussi le mt
Bise
Bea

Catherine a dit…

Très jolies cartes et jolies découpes !

gigila a dit…

De jolies cartes. Je craque pour la première !

Edwi.fa a dit…

Wahou! Qu'on a hâte de les avoir chez nous ! Bravo pour cette jolie mise en appétit !

moine a dit…

Vraiment superbe ces petits feuillages sont juste trop beau et mis en valeurs sur tes cartes

Unknown a dit…

C'est superbe, j'adore 💕
Hâte de découvrir la suite
Bisous. Vanessa

Claudie a dit…

Un début prometteur ! Avec l'aperçu de ta 3ème carte sur ta toute 1ère photo, j'ai pensé qu'une nouvelle transparence était née... et non, des découpes ajustées avec l'imprimé en donne l'illusion. Superbe !

Roselyne R a dit…

quel joli travail de recherches et de découpes , tout est en finesse! on a envie de tout recevoir

Coralie DUBOIS a dit…

Magnifiques cartes et superbe collection !!!...Hâte de découvrir la suite....Bonne journée...

Unknown a dit…

De bien jolies choses encore, et une jolie collection toute verte pour la rentrée!

Flavie H a dit…

J'adore cette verdure fraîche pour la rentrée!toujours un plaisir a regarder!

Unknown a dit…

Tout est très beau comme tout ce que tu fais.

Cédrine Créations a dit…

J'adore ces cartes, pleines de douceur...et je suis contente de découvrir ton blog !!!

Myl&CapScrap a dit…

Très doux et très joli !

Nath29 a dit…

bonne idée cette collection herbier, on manque toujours de feuillage.
de jolies realisations bravo

Anonyme a dit…

Bienvenue chez les filles en rose ! Un joli démarrage avec ces réas pleines de charme et de douceur !

camille-d-art a dit…

C'est frais et élégant, bravo !

Mamimour a dit…

Comme toujours de belles collections et de jolies idées .

isa a dit…

Tes réas sont vraiment très jolies et je suis trop contente que tu sois l'invitée créative de cette saison :-)

Christine Richaud a dit…

Tu as encore fait des merveilles !!!!

Unknown a dit…

ohlàlà cette collection promet et humm ici elle est super bien mise en valeur!! ça promet!!!
bravo
bizu
tootsie

Anonyme a dit…

Une très belle entrée en matière avec les Filles en Rose. Merci de partager tes bellescréations. Hâte de voir la suite!
EmilieH

Elisa64 a dit…

Coucou Flore,
Je suis heureuse de te savoir invitée créative de cette belle marque que j'affectionne.
Tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres.
Je t'embrasse très fort.
Elisa

Unknown a dit…

Coucou Flore, bienvenue chez les 4enscrap, très belles réas, on a de quoi s'inspirer! A bientôt!

Eva a dit…

Bienvenue pour cette saison avec nous !
Dès le 1er jour, tu nous en mets plein la vue !
Biz

ac83 a dit…

Des cartes tout en délicatesse, j'aime beaucoup l'utilisation de fil

SeveLineScrap a dit…

Quel bel ensemble !!!
Ouiiii cette découpe masking tape 😍😍😍

Anonyme a dit…

Tu as commencé fort avec cette première série toute douce comme j'aime !
bravo miss <3
biz
fati

fabienne a dit…

c'est tendre et doux ces teintes sont superbes . j'aime ce coté naturel ...

Soniascrap a dit…

Les feuillages sont canons.. hate de voir les autres nouveautés

Essy a dit…

Elles sont magnifiques ces réalisations ! Tout en finesse

Céline a dit…

J'aime beaucoup la finesse des tampons et de découpe des dies...superbement mis en valeur!

natou a dit…

Waouh que de jolies merveilles , je sens que cette collection va être aussi belle que les autres ... ;-)

Lacess a dit…

Wahou ! J'adore la première carte façon herbier aux couleurs naturelles ...

Maout a dit…

Magnifiques réas, ça donne déjà très envie!!!

Le Monde De Cemas a dit…

Que des superbes réas, j'aime beaucoup cet univers ;)

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire!

Page - Funny Girl

Coucou tout le monde, Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle page toute de "noir et blanc"...