jeudi 12 septembre 2019

4enscrap : Avant première Collection Automne 2019 - Jour 5

Hello, 

Nous voilà déjà au 5ème jour de cette avant-première 
de la collection "Automne 2019" 
de 4enscrap !




En ce 5ème jour, ce sera lecture et marques pages!

Les voici:


Une sublime collection avec tampons et dies assortis au top pour vos futurs créas et surtout pour offrir aux amateurs de lecture!

Plus en détails:




De quoi donner envie de se plonger dans de belles histoires romanesques. ^^



Pour continuer, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de 4enscrap et chez CathyEvaMaryNicoleCéline et Fati pour découvrir les petites merveilles qu'elles ont réalisé, c'est sublime!!!



Aujourd’hui le jeu se trouve sur le blog de Nicole.


Bonne chance et je vous donne rendez-vous demain, pour la suite de l’avant-première... 

Bisous et merci d'avance pour vos petits messages...





17 commentaires:

milkinise a dit…

Sympa ces tampons livres
Annelise

Sandelsa a dit…

2 jolis marque pages :-)

Eve (Titpupuce) a dit…

Superbe !!! J'adore

Essy a dit…

Ils sont trop beaux ces marque-page ! J'adore !

Annick Lefebvre / Kinna a dit…

C'est splendide !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna

Maryline a dit…

J' aime beaucoup ces mp aux couleurs naturelles

Magali a dit…

Trop beaux !!!

Claudie a dit…

Voilà de quoi accompagner très agréablement ces moments d'évasion.

Cédrine Créations a dit…

Tes marques pages sont tout simplement superbes !

Cloclo a dit…

De très belles réas

celinnette a dit…

Rohh!J'adore!!!!!!

m a dit…

Beau set bravo ,j'adore les citations et petits mots,jolies découpes des livres,
belles idées pour des petits cadeaux ...et inciter les enfants à lire..ah !ah!

Elchi | Elchi's World of Books and Crafts a dit…

Très jolis.

natou a dit…

Ils sont sublimes !!

shannon91 a dit…

superbe ! ces marque-pages, j'adore !!!
Bizz

Sabelle a dit…

J'adore !! les formes, les textes, les couleurs et colorisations... Bravo !!

Patricia45 a dit…

superbe duo!

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire!

Page - Funny Girl

Coucou tout le monde, Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle page toute de "noir et blanc"...