samedi 7 septembre 2019

4enscrap : Invitée créative pour la collection automne 2019

Hello tout de le monde, 

 Aujourd’hui pas de réas sur ce nouveau blog!! Et oui déjà que je ne publie pas beaucoup! lol! 
Mais alors je reviens vers vous avec une "happy news" de chez happy news!!!!!!
Vous allez devoir me supporter plusieurs jours dès demain car j'ai l'immense chance de participer au lancement de la collection 
"Automne 2019" de chez 4enScrap !!!!



Et oui vous lisez bien!!!!


Cathy m'a fait le grand honneur de m'inviter en tant qu'invitée créative sur cette nouvelle collection, qui est juste à tomber!!!! : 
Vous allez comme toujours retrouver tout les produits coordonnés dont vous avez besoin, bref, vous allez vous jeter dessus!


Pour la découverte, rendez-vous sur le blog de 4enscrap pour le lancement de la nouvelle collection avec quelques aperçus, pour vous donner envie... craquage assuré !


Un grand merci à Cathy pour son invitation à participer au lancement de cette superbe collection d'automne et merci à toutes les filles de la DT pour leur accueil au top !!!


Vous découvrirez leurs merveilles sur leur blog respectif durant les prochains jours et quant à moi, je vous donne rendez-vous dès demain 9h, pour la découverte du Jour 1, avec mes premières créations... 


Bisous et à demain!


7 commentaires:

Genmanou a dit…

Bienvenue chez le filles en rose, Flore ! J'ai hâte d'admirer tes réas en 4enscrap !

Unknown a dit…

Félicitations Flore. J'ai hâte de découvrir les petites merveilles que tu vas réaliser
Bisous

Cathygel a dit…

Bienvenue dans l'Equipe des Filles en Rose Flore!
Gros bisous

Australe Créations a dit…

Bienvenue Flore, je suis ravie de partager cette saison avec toi et de découvrir ton univers ! Bisous bisous ♥

Roselyne R a dit…

quel beau travail tout en finesse , j adore !!!!le blanc fait très classe ! bravo !

Cloclo a dit…

Tout d'abord bienvenue Flore
Une belle mise en valeur. C'est superbe !

Valérie Saint-Cast a dit…

Très bonne nouvelle !! J'attends avec impatience tes réalisations :)

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire!

Page - Funny Girl

Coucou tout le monde, Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle page toute de "noir et blanc"...