vendredi 13 septembre 2019

4enscrap : Avant première Collection Automne 2019 - Jour 5 et dernier jour

Hello, 

Toujours là?! 
Et voilà cela se termine! Snifff...
 Dernier jour de l'avant-première de la collection "Automne 2019" 
de 4enscrap !




Pour ce dernier jour, un de mes thèmes favoris, celui de la photo.
Je vous ai réalisé un compromis entre une page et un album avec cette page à poser tel un home déco.
La mise en page est assez récurrente sur le net notamment chez Binka Hé mais j'espère que mon interprétation vous plaira! 

Ma réa à offrir bien évidement^^




Voici la couverture:




Petit badge de la collection automne, feuille, dies masking tape (encore et toujours!), dies "Onglets à lire"...


Et l'intérieur plus en détails pour admirer les tampons, découpes, papiers et autres!









et pour terminer, de nouveau une vue d'ensemble!
Plus qu'à mettre les photos! 



Et voila, c'est la fin de cette avant-première...
J'espère que mes réas vous auront plu et surtout donner envie de jouer avec cette nouvelle collection d'automne !!! En tout cas moi j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Aujourd'hui,  il vous faudra laisser un commentaire sur le blog de Céline, afin de tenter votre chance pour gagner un cadeau ! 


Pour continuer, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de 4enscrap et chez CathyEvaMaryNicoleCéline et Fati pour découvrir les petites merveilles qu'elles ont réalisé, c'est extra!!!


On se retrouve très bientôt!
Bisous et merci d'avance pour vos petits messages...






17 commentaires:

Cédrine Créations a dit…

J'adooooooooore l'idée du homedéco.... Il faut que je me penche là dessus .... je n'en avais jamais vus fait ainsi et j'adore!

milkinise a dit…

Très jolie ta page home déco
Annelise

mamimour a dit…

Vraiment encore une super idée se home déco j'adore il faut que je vois la réalisation ..? merci pour ce partage pendant ces quelques jours

Sandelsa a dit…

Superbe Flore! J’aime beaucoup avec cette idée de pouvoir l’offrir grâce à ces tampons !

Magali a dit…

Que c'est original !! Magnifique !!

Eve (Titpupuce) a dit…

Magnifique !!!
Sur le net on en vois oui mais y a de tout. Et ton interprétation avec ce combo et cette mep est douce et juste sublime

Cloclo a dit…

Bravo ! C'est très beau

natou a dit…

Très joli !!

Genmanou a dit…

Très sympa cette idée...et très jolie réalisation !

Essy a dit…

Superbe interprétation ! J'adore !

Elchi | Elchi's World of Books and Crafts a dit…

J'aime tous les petits détails.
Bisous Michèle

Silcaméo a dit…

Flore, que c'est beau ce combo!!!!

Annick Lefebvre / Kinna a dit…

Génial !!!! Bisous ! Kinna

Cath Lacarterine a dit…

Bravo quelle réalisation originale !
xx Cath

Carolescrap a dit…

J'ai déjà fait deux fois ce home déco que je trouve très sympa. J'adore ta mise en page, les couleurs, tous les petits détails et mots qui donnent un bel équilibre à ta réa. Bravo!!!

Sabelle a dit…

Superbe !!

Patricia45 a dit…

c'est superbe! Le devant est particulièrement réussi!

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire!

Page - Funny Girl

Coucou tout le monde, Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle page toute de "noir et blanc"...