jeudi 26 septembre 2019

Mes P'tits Ciseaux : Page 'Dream Big'


Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien depuis hier?!

Me revoici aujourd'hui avec une page toute en collection "So Lovely" de Mes P'tits Ciseaux
Et oui il n'y a pas que les "Embruns" dans la vie, il y aussi du Lovely! ^^

J'adore vraiment cette collection tout en douceur, simplicité et délicatesse!


Je vous laisse découvrir ma page.



La voici plus en détails:





J'espère vous avoir donné envie de scrapper ou rescrapper cette merveilleuse collection!
Je vous dis à très vite pour une prochaine réa.
Flore


Le matériel utilisé:


2 commentaires:

bhache a dit…

Magnifiquement douce !

Emmanuelle a dit…

Quelle jolie page ! J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage !

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire!

Page - Funny Girl

Coucou tout le monde, Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle page toute de "noir et blanc"...