mercredi 2 octobre 2019

4enscrap : Journée mondiale de la Carterie.

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, c'est le moment de vous montrer une carte tout spécialement réalisée pour la journée mondiale de la carterie, tout en 4enscrap, qui aura lieu samedi!


A cette occasion retrouvez un challenge récompensé, pour moi ce sera avec un petit sketch !




Qui dit automne dit feuillage!

Voilà mon interprétation:



Des feuilles, des feuilles et encore des feuilles, ne sont elles pas superbes!? ^^

Plus en détails:







J’espère que le sketch vous plait et vous inspire, j’ai hâte de voir vos petites merveilles !! 

Et surtout n’hésitez pas petit challenge récompensé avec toutes les modalités sur le blog de la boutique!


Vous avez 2 semaines (jusqu'au 15/10/19 minuit) pour répondre à notre invitation
Attention, il vous faudra utiliser au moins 1 tampon  et 1 matrice 4enSCRAP !


Les gagnant(e)s recevront :


bon achat 30€ (pour la première sélectionnée parmi celles qui auront fait les 4 invitations à créer) ;
bon achat 20€ (pour la seconde sélectionnée parmi toutes les participantes);
bon achat 10€ (pour la troisième sélectionnée parmi toutes les participantes)!


Rendez-vous vite sur les blogs de Céline, Marie et Nicole pour découvrir ce qu’elles vous ont réservé!

Have fun et à très vite !




Liste du matériel de la boutique:


5 commentaires:

Maryline a dit…

Quelle jolie ilustration de ce sketch, j'aime !

Estelle TBT a dit…

Une carte très élégante pour accompagner ce joli sketch.
Bises.

Sandelsa a dit…

Une carte pleine de jolis détails pour ce sketch très tentant!

Emmanuelle a dit…

Rohhh que c'est beau !

Mary a dit…

Comme j'aime cette carte remplie de détails !! Merci pour ce joli sketch Flore !
Bises

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire!

Page - Funny Girl

Coucou tout le monde, Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle page toute de "noir et blanc"...