mercredi 30 octobre 2019

4enscrap : Mise en avant...

Hello tout le monde !

Et voici déjà ma dernière réalisation en tant qu'invitée créative chez 4enscrap pour cet automne.

Ça passe si vite une saison, et quel bonheur ce fut! Un peu 'tristoune' de quitter cette belle équipe...


Pour aujourd'hui ce sera une page avec une mise en avant des produits 'LONDON'.


La voici:



Et un peu plus de détails:




Je ne suis jamais allée à Londres, merci Pinterest pour la photo! 
Et malgré tout ça je pense m'en être pas trop mal sortie, non?!
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , cela fait toujours plaisir...


Et comme à chaque mise en avant, 10% sur les produits utilisés
jusqu'à dimanche soir ;-)






Peut être au plaisir de se retrouver à ma crop chez 4enscrap 
en janvier (les 25 ou 26) histoire de prolonger encore un peu l’aventure avec cette sublime marque!


Belle journée


6 commentaires:

Maryline a dit…

J'aime beaucoup la mep de cette jolie page !

Cath Lacarterine a dit…

Jolie page ! Très chouette idée ces éléments rouges ! Bravo !
xx Cath

Indy25 a dit…

Super jolie cette page !!

Sandelsa a dit…

Une bien jolie page!
C'est clair, c'est une chouette aventure d'être chez les filles en rose! ;-)

Cloclo a dit…

Jolie page !

natou a dit…

Très jolie ta page !!

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire!

Page - Funny Girl

Coucou tout le monde, Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle page toute de "noir et blanc"...