dimanche 27 octobre 2019

Un " Clipboard décoratif " pour Mes Ptits Ciseaux


Coucou tout le monde,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle réa 'pleine d'amour' confectionnée pour la toujours sublime marque
Mes Ptits Ciseaux (la nouvelle collection arrive tout bientôt d'ailleurs!)!



Je me suis attelé à la décoration d'un petit clipboard, j'espère qu'il vous plaira et vous inspirera! 







Quelques détails:




Et voilà pour aujourd'hui, on se retrouve très bientôt j'espère!



Bon dimanche.




Le matériel utilisé:



1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore, c'est magnifique !!!! Je me permets une petite question : quelle est la marque de la superbe découpe "eucalyptus" en noir ???

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire!

Page - Funny Girl

Coucou tout le monde, Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle page toute de "noir et blanc"...