mercredi 25 septembre 2019

4enscrap : Inspiration du mercredi - le Combo de Fati


Coucou les filles!

Aujourd’hui c’est mercredi !!  Et le mercredi c’est inspiration chez 4enscrap! Comment peut on rater cela!? Impossible!
Cette semaine c’est Fati qui nous propose de scrapper à partir de ce magnifique combo :





Et voilà pour moi ma modeste interprétation!






Une envie de faire un petit cadre déco tout en douceur.
Le voici plus en détails.




De quoi peut être vous inspirer!
Allez voir les réas de l'équipe des filles en rose, elles sont juste superbes! 






Liste du matériel de la boutique:

8 commentaires:

Unknown a dit…

bravo, il est très beau cet home déco.

Nadine a dit…

C'est superbe! J'adore!

Cloclo a dit…

Joli et plein de douceur !

yolande k a dit…

J'adore ton home déco tout doux !
Bises

Maryline a dit…

Bien joli ce home déco tout doux !

essy a dit…

Un cadre tout en douceur ! J'adore !

Karilou a dit…

Il est sublime, j'adore !!!

celinnette a dit…

C'est superbe!J'adore!

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire!

Page - Funny Girl

Coucou tout le monde, Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle page toute de "noir et blanc"...